The Road of Silk est une fantastique aventure, avec des éléments mystiques et magiques avec une bonne  dose de sensation dynamique que tout lecteur pourra apprécier. Bien que ce roman soit écrit pour un public adulte, je crois que toute personne de plus de 10 ans pourrait facilement être immergée dans ses pages. Ceci est un travail coécrit entre Matt Afsahi et Barbara Dysonwilliams, qui ont écrit beaucoup de livres dans le passé. Dans The Road of Silk, ils ont réussi à combiner leur large éventail de connaissances en journalisme, art, archéologie, littérature et langues en fessant un merveilleux travail.

Les Six personnages principaux jouent un rôle important dans cette bataille du bien contre le mal, où il y a peu d’espoir de survie.  La reine Yasmin, une jeune femme incroyablement belle, se sentira dans l’obligation de se sacrifier et d’épouser un mauvais roi qu’elle ne pourra aimer, ceci afin de préserver la sécurité de son peuple. Pour elle, la guerre est une tragédie à éviter à tout prix, quitte à sacrifier l’amour et le bonheur.

La reine Yasmin trouve l’amour là où elle ne s’y attendait pas, et apprend des secrets de famille cachés qui modifieront son avenir pour toujours. Elle découvre une grande puissance en elle et le voyage l’aide à trouver la force et la confiance qui l’aidera à gouverner avec justice et sagesse. Sur le chemin, une amitié profonde se développe entre des personnages improbables qui enfreindra les systèmes de croyances et les sentiments enracinés du devoir.

Forcé de faire des choix dans des situations difficiles les six personnages principaux pourront devenir de meilleures personnes (ou parfois pires). Ils finissent tous par faire face à leurs plus grandes peurs et leurs choix détermineront leur destin.

La route de la Soie était finalement une lecture divertissante. C’était une histoire fluide avec des personnages intéressants et on y a ressenti de l’amusement et du dynamisme tout au long de l’histoire. J’ai senti que les auteurs essayaient de dire aux lecteurs que l’amitié et l’honneur nous chercheraient quand nous vivrions consciemment. Vivre, c’est un choix après tout, et toutes les décisions peuvent être difficile à entreprendre.

ISBN #: 0974764469

Les auteurs sont: Matt Afsahi et Barbara Dysonwilliams

L’éditeur se nomme: Synergy Books

Cliquez sur le lien si vous désirez plus d’informations sur ce livre ou si vous voulez l’obtenir, l’ouvrage a été publiée en anglais: http://amzn.to/2DFAqJL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *