52 maisons en 52 semaines

 

La porte est ouverte à toute personne intéressée par l’acquisition de se faire une fortune dans l’immobilier, grâce à un nouveau livre qui nous montre comment faire.

Pour contrer l’idée que les bonnes affaires  sont l’exception qui confirme la règle, L’auteur à succès Dolf De Roos et Gene Burns s’est mis au défi d’acheter une maison chaque semaine pendant une année entière. Ils ont acquis ses propriétés en utilisant une variété de techniques de financement et d’acquisition, qu’ils documentent dans «Le guide de l’initié à 52 maisons en 52 semaines» (a Wiley, au prix de 16,95 $, sur papier).

Le livre ne raconte pas seulement ce qu’ils ont fait et comment ils l’ont fait. Il montre également aux lecteurs comment ils peuvent utiliser ces techniques et les appliquer avec leur propre programme d’achat, qu’ils veuillent acheter une maison par semaine ou seulement une par an.

Au début, les auteurs ont cherché des maisons pré-saisies et ensuite il était très excité à l’idée de trouver des locataires. Vers la fin, ils ont fait signe un contrat de location à leurs locataires et ont ensuite trouvé des maisons dans lesquelles ils pouvaient emménager.

Les sujets du livre vous apprennent comment élaborer votre stratégie et comment bien démarrer, apprendre à demander de l’aide, trouver le bon endroit, options de location, financement par le propriétaire, pré-saisie et beaucoup plus.

Dr. de Roos, (docteur en philosophie) est un auteur à succès du New York Times et du Wall Street Journal.

Cliquez sur le lien si vous désirez plus d’informations sur ce livre ou si vous voulez l’obtenir, l’ouvrage a été publiée en anglais:   http://amzn.to/2BhRNTi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *